La Recherche de Willpower

En haut suivant notre intérieur technologie ensembles: dévouement . Ce qui fait que nous avoir dépenser l’éternité avec un corps? Exactement pourquoi certaines personnes trichent? Qu’est-ce qui rend les autres d’être résister à la envie? Pour résoudre à ces préoccupations, experts tendance à rechercher nombreuses techniques de les éléments biologiques qui peuvent réellement affecter la stabilité de un individu mariage avec un partenaire individu émotionnel réaction à devenir flirter par des visiteurs.

Hasse Walum, biologiste opérant pendant Institut Karolinska en Suède, étudié 552 unités de jumeaux chercher le part biologie joue dans une personne capacité à rester dévoué à quelqu’un. Walum essayé l ‘impact d’un gène, souvent appelé le “gène de fidélité , “qui régule la performance mentale chimique la vasopressine, une hormone de liaison. Il a déterré que hommes exactement qui partagé une variation de l’intérieur du gène se trouve être moins susceptibles de vouloir être attelé que hommes qui n’a pas, qui guys en utilisant différence qui exécuté s’est attelé avait une plus grande chances de martial problèmes. À propos un 3e des hommes qui partagé deux copies de ce gène version avait qualifié importante situation à l’intérieur de leur connexion dans le passé année, deux fois beaucoup de comme le hommes qui ne révéler signes et symptômes de la héréditaire variation. Walum avec son personnel sont effectuent comparables enquête afin qu’ils puissent répliquer leur conclusions chez les femme célibataire autour de mois.

Autre études ont déterré que certaines personnes tendance à être naturellement programmés peut-être pas pour tromper. une expérience à Floride état collège essayé salle pour hommes curiosité pour le 21 an féminin sujet du centre sur le learn. Les chercheurs ont découvert que célibataire gars trouvé leur beaucoup attractifs pendant a beaucoup de fructueuse phase de femme cycle menstruel, alors que hommes ont été dans interactions trouvé cette dame le minimum attrayant exactement au même moment. Les chercheurs pensent unique résultats sont décrit par un subconscient principale partenaires hommes cerveaux qui ont dépassé leur normal impulsions pour découvrir la dame séduisante, en faveur de protéger les relations – et joie et protection ils accordé – qu’ils se trouvait être déjà dedans.

“que cela indique que les mâles avaient été vraiment d’essayer de éloigner toute attraction qu’ils pensaient envers la dame ovulante}, “Dr. Jon Maner, psychologue à Floride comté, informé le tout nouveau York jours. “certainement de convaincre eux-mêmes qu’elle était indésirable. Je croire hommes en fait trouvé croire quoi dit. D’autres personnes pourraient avoir senti le courant sous-jacent concernant interdit besoin, mais je parier juste exprimant leur pénurie de attrait aidé eux curb. “

Restez à l’écoute pour en savoir plus du génétique variations qui influencent fidélité et influence votre capacité à combat tentation.

Relevant Story: The Science Of Commitment, Role II